Apatride Index du Forum

Apatride Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On va pouvoir passer aux choses sérieuses ... :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apatride Index du Forum -> Membres Apatride -> evolution des instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firlain

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:37 (2010)    Sujet du message: On va pouvoir passer aux choses sérieuses ... :) Répondre en citant

Eclaireurs, bandez vos arcs !! Guerriers, lustrez vos armures et vos épées !! Mages, prêtres et druides, relisez une dernière fois vos formules magiques !!

Car voici venu le moment que tous le monde attendait (ou presque) !! Jamais les butins les plus convoités n'ont été aussi proches qu'aujourd'hui !! Ils semblent désormais être presque à portée de main !! Cependant, la route vers la gloire et la richesse est longue, et les pièges qui la jalonnent, nombreux. Aurez-vous assez de courage pour surmonter les milles peines et difficultés des donjons ? ....

C'est ce que nous verrons.

En effet, Mélisande est presque en mesure de tanker l'Abbaye Abandonnée. Certes, c'est peu, mais il faut bien un début à tout. Smile
Donc ce sera avec plaisir que je tankerai cette instance aussi souvent que mon temps de jeu et mes disponibilités le permettront.

Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rhumcoca

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:34 (2010)    Sujet du message: On va pouvoir passer aux choses sérieuses ... :) Répondre en citant

Bonne nouvelle ca Smile

Je prend un ticket pour une visite, il me reste monsieur Hibara a aller voir encore une fois pour finir cette Abbaye,
 on se monte un groupe dés que possible Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: On va pouvoir passer aux choses sérieuses ... :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apatride Index du Forum -> Membres Apatride -> evolution des instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange