Apatride Index du Forum

Apatride Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème de compte....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apatride Index du Forum -> Membres Apatride -> les longues absences c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berwick

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: problème de compte.... Répondre en citant

Bonjour! Je ne savais pas où poster alors je l'ai fait dans cette rubrique étant donné les circonstances. En effet, j'ai eu le bonheur de me connecter avant hier et de m'apercevoir que j'avais été dévaliser...
On m'a conseiller, à mon grand regret, de soit delete ce perso, soit le compte et d'en refaire un...
Bref, je ne sais pas encore ce que je vais faire, si je vais mème rejouer.. Toujours est-il que j'apprécie beaucoup cette guilde pour ne pas avoir envie de la quitter..
Si je refais un perso, me serait-il possible de vous rejoindre une fois un lvl acceptable acquis?
je me doute que c'est pas l'idéal.. C'est pour ça que je viens sur le forum afin que vous me donniez votre avis. Je vous en remercie par avance et vous souhaite un bon jeu.

bien malgré moi, feu Berwick

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouba
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: problème de compte.... Répondre en citant

salut berwick

triste nouvelle Sad
mais biensur ! Apatride t'as ouvert ses portes, et c est définitif. n'hésite pas à me contacter IG

Illaé

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: problème de compte.... Répondre en citant

Coucou Berwick ,
Je suis peinée pour toi d'apprendre cette nouvelle. Comme Bouba la guilde t"est ouverte donc fais comme tu le sens de remonter un perso si tu le veux !! Mais bien sur tu n'as pas à attendre d'avoir un level minimum pour te reguilder. Send me ou Bouba afin qu'on te reguilde avec ton nouveau perso si tu envisage d'en remonter un bien sur.

Illaé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: problème de compte....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apatride Index du Forum -> Membres Apatride -> les longues absences c'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange