Apatride Index du Forum

Apatride Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rhum et sa douce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apatride Index du Forum -> Membres Apatride -> Bar du port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rhumcoca

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: Rhum et sa douce Répondre en citant

Salut

Je vais passer vous le dire aussi en ligne, mais nous allons Nessianodel et moi vous quitter, etant donné que nous utilisons

pas le serveur vocal ce n'est pas tres confortable.

Ca n'a rien a voir avec les caracteres ou l'ambiance de la guilde mais nous preferons vraiment quitter tant que c'est frais ,et j'espere que ca ne nuira pas

aux relations qu'on pourra avoir dans le jeu Smile

Je vais de ce pas me connecter avec Rhumcoca.

A tres bientot les Apatrides !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rhumcoca

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:19 (2010)    Sujet du message: Rhum et sa douce Répondre en citant

On a discuté avec Elsentis, je vais attendre et voir comment ca evolue et si a la longue ce n'est pas un handicap pour vous et nous.

Ca ouvre neamoins le debat . Smile

bouba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 01:18 (2010)    Sujet du message: Rhum et sa douce Répondre en citant

Surpris par ton comportement  Mort de Rire
non sérieux ..... c est pas une prison ici Very Happy
pas besoin de post dans les candidatures Mr. Green

bref, bonne reflexion "Ambassadeur" Bannir

rhumcoca

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: Rhum et sa douce Répondre en citant

Désolé si j''ai pu surprendre ou choquer  Mr. Green

Vous quitter d'entrée de jeu aurait effectivement été un brin hatif.
Mais j'ai deja vu des problemes generés par le melange teamspeak et chat, et je voulais pas en etre la source:)

Viktorya

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:10 (2010)    Sujet du message: Rhum et sa douce Répondre en citant

si j'peu me permettre je suis un adepte du t'chat en jeu, bien qu'en vocal c'est tjr plus fluide en instance
pour ma par ce n'est pas un handicape, si la personne concerné connais son taff en instance Wink

je pense que c'est d'avantage communautaire j'sais pas si ma phrase est bien tourné mais tu comprendra Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Rhum et sa douce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apatride Index du Forum -> Membres Apatride -> Bar du port Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange