Apatride Index du Forum

Apatride Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elevage du familier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apatride Index du Forum -> Membres Apatride -> La boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Engeline

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:54 (2010)    Sujet du message: Elevage du familier Répondre en citant

Je vais vous donner ce que j'ai appris en élevant mon familier en complément du wiki donc le wiki sur les familiers reste a lire si vous ne l'avez pas encore fait.

Pourquoi commencer par un familier bas lvl, tout simplement pour accumuler un max de PTA sur le familier car pour lui donner de l'expérience il faut le fusionné avec d'autres oeufs et lorsque vous le faites avec un oeuf de même lvl c'est l'idéal et en changeant de lvl il gagne des PTA. Ces PTA servent a apprendre des compétences passives intéressantes.

Lorsque vous faites une fusion que l'œuf soit blanc, vert, bleu, violet ou orange influe peu (dans de rare cas l'oeuf qui fusionne peut avoir des stat supérieures a votre familier ce qui augmentent alors celles de votre familier), par contre ce qui influe c'est son niveau d'aptitude, idéalement l'œuf que vous fusionné doit avoir une aptitude supérieure a votre familier pour augmenter celle de votre familier, cette aptitude influe sur les stats passives qu'apportent ce dernier et au moins cette stat la on la voit sur l'œuf avant de le mettre en élevage.

Il y a une stat dans le wiki appelé intelligence que l'on peut transformer en PTA grâce aux oeufs en or (3 je crois) je pense que cette stat c'est celle d'entrainement, comme pour l'expérience votre pet en accumule avec les fusions. Attention certaine compétences passives n'apparaissent qu'au lvl 10 coché le petit bouton rouge pour toutes les voir même celles que vous ne pouvez pas encore apprendre afin de placer idéalement vos PTA.

Pour les fusions 1 familier peut en faire une toutes les 30 heures d'après mon observation empirique (si vous avez 2 familiers chacun peut en faire 3 toutes les 30 heures). Comme je l'ai dit idéalement fusionnez avec un oeuf de meme lvl (1000 xp, 100 entrainement)

La formule doit être : XP = 1000 / 1 - (lvl du familier - lvl œuf fusionné) et pour entrainement idem mais 100 au lieu de 1000.

Voila idéalement bien sur élevez un œuf sacré (orange) mais déjà un violet c'est pas mal et commencez tôt car le rythme de fusion fait que si vous commencez qu'a haut lvl le temps nécessaire a son leveling restera important. Au plus son lvl est haut au plus ces stats passives sont importantes, attention il ne peut pas avoir plus de 5 lvl que vous, on peut donc commencer avec un familier de haut lvl mais a ce moment la on aura peu de PTA pour ses compétences passives.

Pensez a faire les quêtes de la ferme celle des œufs peut vous faire gagner des œufs en or, celle des vaches de la bouffe ou un cadeau qui up de 10 la loyauté de votre familier et la loyauté ca peut être un problème a monter donc pensez y.

Voila si vous avez fait d'autres observations en élevant vos familiers ou si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apatride Index du Forum -> Membres Apatride -> La boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange