Apatride Index du Forum

Apatride Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée pour la rubrique 'évolution des instances'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apatride Index du Forum -> Membres Apatride -> La boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrysaor

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: Idée pour la rubrique 'évolution des instances' Répondre en citant

Salut, la guilde!

Ca fait déjà un moment qu'une question me taraude, mais de trouille de passer pour un...quoi...un noob je dirais...voir une nouille...je n'ai pas encore osé la poser ^_^.

J'en fais donc la suggestion...Si mon idée n'est pas bonne, j'irais me cacher dans un petit trou de souris pour ne plus vous ennuyer.

Voilà, j'en viens au fait Embarassed ( ok ok, j'arrête de tourner autour de pot*)

Mon leveling n'est pas super rapide, je suis bien forcé de l'admettre...Mais au niveau 20, je ne sais toujours pas comment on fait une instance à RoM! Je suis peut-être novice, je ne m'y connais pas bcp! N'empêche que c'était plus simple et plus instinctif à Wow ou Warhammer.

Je me suis dis qu'on pourrait peut-être inaugurer la rubrique "évolution des instances" de notre fofo par une petite intro -explicative sur la manière de commencer une instance, de se mettre en file d'attente, ou autre...les conditions pour entrer dans tel ou tel endroit, un petit descriptif ou des commentaires sur telle instance... Histoire que ceux qui aient des infos en fassent profiter l'ensemble de notre grande famille Very Happy

Vala vala, pitite suggestion à méditer ensemble. Je me dis que si moi, je me pose ces questions-là, je ne dois pas être le seul...
Qu'en dites-vous?

Chrys'

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:35 (2010)    Sujet du message: Idée pour la rubrique 'évolution des instances' Répondre en citant

salut Chrysaor, peu de persos dans la guilde sont à même de pouvoir faire des instances sur ROM. De plus le niveau instancié et de haut niveau, et pour finir il nous manque toujours des tanks afin de pouvoir faire des instance qu'en guilde. C'est pourquoi j ai bien ouvert un sous forum à ce sujet mais qui reste, dans l attente de tank régulier, désespérément vide. J'espère pouvoir lancer bientôt cette rubrique  Smile  

Chrysaor

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: Idée pour la rubrique 'évolution des instances' Répondre en citant

Hep Boss'

Oui, en effet, je comprends mieux! Raahh, c'est frustrant! Il me tarde d'y voir étaler nos exploits héhéhé!

Merci pour les infos!

Chrys'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Idée pour la rubrique 'évolution des instances'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apatride Index du Forum -> Membres Apatride -> La boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange