Apatride Index du Forum

Apatride Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche un chargé "Public relation"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apatride Index du Forum -> Membres Apatride -> La boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouba
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: recherche un chargé "Public relation" Répondre en citant

Salut a tous  Cool

Pour continuer a bien se développer, Apatride recherche désespérément la personne qui aura en charge de faire évoluer nos relation sur le forum de Runes of Magic.

But de la mission :
-présentation de la guilde Apatride.
-descriptif de son évolution.
-état du recrutement.  
-les But fixé par "Apatride"
-Réponses aux messages laissés par la communauté.
-Parution dans la gazette de Varanas.
-Parution dans la liste des guilde Fr.

Vos atouts :
-Travail soigné
-Un français irréprochable.
-un minimum de temps et d'investissement.
-Laisser une bonne image des "Apatrides"

Bon, je pense que vous avez compris  Smile , il faut se présenter clairement sur le forum de la communauté et j'ai besoin de quelqu'un qui si atèle.
J'attend vos nombreuses propositions Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rhumcoca

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:18 (2010)    Sujet du message: recherche un chargé "Public relation" Répondre en citant

J'aime tout ce qui touche a la diplomatie et relations publiques, je pose donc ma candidature pour ce poste Smile
Faudra faire un point sur les criteres de recrutement et image que l'on veut envoyer , a partir de la au boulot !

Kaylle

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:57 (2010)    Sujet du message: recherche un chargé "Public relation" Répondre en citant

Coucou

Je n'ai rien contre le fait que Rhumcoca soit notre ambassadeur. Je lui laisse le poste avec plaisir et ne met pas en doute ces compétences.

Bonne chance.

bouba
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:52 (2010)    Sujet du message: recherche un chargé "Public relation" Répondre en citant

Candidature accépté !!

tu fais parti des cadres de la guilde now Very Happy
contact moi IG pour mettre en place tout ca

Chrysaor

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 09:48 (2010)    Sujet du message: recherche un chargé "Public relation" Répondre en citant

Je me réjouis de voir Rhumcoca à ce poste, convaincu qu'il nous représentera au mieux!

Merci à toi, Rhum, de prendre ces responsabilités pour la guilde! Certain que tu vas cartonner ^ ^

Bon, j'arrête de lancer des fleurs, on va finir par se croire chez un pépiniériste hihi
J'ai peu de temps, entre mon boulot de plus en plus prenant, et mes cours du soir... Par contre, j'ai des capacités rédactionnelles pas trop dégueu et une vraie envie de pouvoir être utile. De fait, je voulais juste te dire, Rhum, que si à un moment ou à un autre, tu souhaites genre un coup de main pour quoique ce soit, je serais très heureux de t'épauler!
Je suis sur que tu te débrouille bien tout seul! Mais si un de ces 4, tu veux déléguer un peu de basse besogne, tu peux compter sur moi (si Bouba est d'accord, bien entendu! Embarassed ).
Voici mon mail perso, n'hésites pas!
nymphuswizard@hotmail.com

Bien à toi,

Chrys'

Chrys'

rhumcoca

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: recherche un chargé "Public relation" Répondre en citant

Ok ca tombe bien ,car j'ai 2 jours de repit , enfin un vrai week end! 
Je te contacte en jeu aujourdhui Bouba et merci pour ta confiance, et Chrys je pense que si tu veux t'investir on aura de quoi faire. 

Il y a moult taches necessaires l'epanouissement d'une guilde et d'un  forum, et de ce poste va decouler d'autres besoins j'en suis certain tiens toi donc pret! Smile

A bientot ingame !

rhumcoca

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: Essai de presentation Répondre en citant

Voila un 1er jet , vous me direz quoi rajouter, changer,detruire ou conserver Smile

Bonjour a tous.

Je represente la guilde Apatride  http://apatride.xooit.fr/posting.php?mode=reply&t=21  , nous sommes sur le serveur Claiom.
Nous essayons de maintenir une moyenne d'age elevée dans nos rangs, on est tous au moins majeur, ne voyez pas la dedans une forme
de segregation, mais juste un desir de regrouper des gens murs , beacoup de peres et meres de familles chez nous on a donc ce qu'il faut comme enfants a la maison Smile

Le recrutement est en ce moment ouvert n'hesitez donc pas a pousser la porte de notre forum, et de venir vous y presenter.
Ors mis cette petite regle d'ordre temporelle , l'ambiance est decontractée et sans prise de tete, l'entraide et la bonne humeur sont de mise.

Le chateau de la guilde est en bonne voie, on espere pouvoir faire la cremaillére bientot Wink

A bientot en jeu! 

bouba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: recherche un chargé "Public relation" Répondre en citant

CLAIOMH pour le serveur et le château de guilde est créé depuis deux jours ^^

Le reste me convient Smile

Pour être édité dans la gazette de varanas :

Faire paraître une nouvelle dans la Gazette
Organisation d’un évènement ou d’un concours, recherche d’aide pour un projet, exploit en guilde ou toute autre nouvelle qui pourrait selon vous paraître dans la Gazette ? N’hésitez pas à contacter Midoh directement sur les forums officiels – cliquez ici pour lui envoyer un message privé.

voici le lien pour être listé parmi les guilde C EST ICI

rhumcoca

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: recherche un chargé "Public relation" Répondre en citant

Ha oui effectivement , j'ai un train de retard pour le chateau Smile

rhumcoca

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: recherche un chargé "Public relation" Répondre en citant

Voila nous sommes visibles sur le forum officiel de ROM. Smile

bouba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: recherche un chargé "Public relation" Répondre en citant

t'assures  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: recherche un chargé "Public relation"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apatride Index du Forum -> Membres Apatride -> La boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange